jeudi 21 avril 2016

Courbes

2016 - dessins - selon model 


"Quand le soir, enfin le calme s'allonge sur les minutes lentes."

En mode atelier ces derniers jours je travail sur les prochaines toiles que je vous présenterai en exposition au mois d'août 2016 l'ors de la nouvelle édition de Saint-Germain des Peintres à Savièse. 
Une édition qui s'annonce déjà riche et captivante, que ce soit par la qualité des exposants mais aussi par les diverses manifestations qui seront organisé autours de ce salon. 

D'ici là ce sera pour moi un travail d'atelier. Créer, mettre en scène, travailler la matière, la couleur et la lumière. Je vous en dirais plus ces prochaines semaines. D'ici là je vous souhaite une excellente journée et une belle fin de semaine. 

Céline 

www.celinefavrefrossard.ch

Venez également me retrouver sur Facebook 




Aucun commentaire: