vendredi 7 novembre 2014

Mondes intérieurs

Huile sur toile




Les nouveautés pour la prochaine exposition en 2015 vont bon train!
Je me réjouis de pouvoir vous faire découvrir au cours des prochains mois,
quelques oeuvres en avant première!

Mes examens sont tous derrière et réussi maintenant.
J'ai obtenu mon DAS d'Architecture d'intérieur mais aussi mon certificat de décoration, et pour couronner le tout je suis certifié en photographie également.
Devant moi maintenant le temps pour concocter et mettre en formes et en couleurs tout ce qui a bouillonné sur un plan artistique durant ces trois années de formations.
Et après une phase de récupération, qui n'est pas encore totalement terminée,
j'ai le plaisir de venir vous présenter, un peu de ce qui a mûrit durant ces derniers mois, voir ces trois années.

Une excellente journée à vous toutes et tous et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires, critiques ou remarques!
Au plaisir de vous lire

Céline

Aucun commentaire: