mardi 18 mars 2014

Gribouilles d'idées ....

Bonjour ;

Il y a peut je vous ai annoncé et ce, avec un immense plaisir ma prochaine participation à l'exposition collective d'Art Conthey.
L'événement ce produira du 8 au 11 mai 2014 à Conthey bien évidement.
Pour cela je me suis penchée sur le choix difficile des œuvres que j'allais vous présenter à cette occasion.
Après une longue réflexion, j'ai fais mon choix et j'espère que vous serez nombreux à venir le découvrir à cette occasion.



2014 - Alcove



Ci dessus je vous ai posté un petit croquis d'une réflexion actuelle...

Au coeur de notre être, trouver l'essentiel. 
Cet équilibre subtil, respecter autrui tout en se respectant.
Trouver la sagesse et l’intelligence de pardonner 
et construire ainsi cet écrin vital à notre conscience.
cf 2014

Aucun commentaire: