mercredi 3 décembre 2014

Le dos au mur




Graphite sur Canson 2014






 Le Dos Au Mur:



J'entends la nuit

Ton coeur battre à ma porte

J'entends les cris

De nos étreintes mortes

J'étais pour toi

Etrange et singulière

Le rêve en toi

De la belle étrangère

La porte cogne

Je ne l'ouvrirai pas

Mon coeur ne sonne

Que pour la vie qui va

Je n'aime plus

Au plus profond de moi

L'amour perdu

S'est perdu avec toi


Sûr


Que c'est dos au mur


Quand le mot fin s'écrit


Sur un amour qui tourne court

Qui bat de l'aile qui dégringole

Tout comme tombe les idoles

Dur

Sous le ciel bleu d'azur

Qu'on voudrait peindre en gris

Et draper de brume l'amertume

Qui vous déchire qui vous dévore

D'un coeur qui bat, qui bat trop fort



J'entends la nuit


Ton coeur battre à ma porte

Tu m'as trahi

Que le diable t'emporte

Bien qur les nuits

Sont longues et solitaires

Et jusqu'au jour

Le vide est un enfer

Je m'intedis



D'être le sexe faible


Tu n'est qu'un homme

Tu ne changeras pas

Un prédateur

Un guerrier rien de plus

Qui a trop peur

De l'amour absolu



Sûr


Que c'est le dos au mur

Quand le mot fin s'écrit

Sur un amour qui tourne court

Qui bat de l'aile qui dégringole

Tout comme tombent les idoles

Dur

Sous le ciel bleu d'azur

Qu'on vondrait peindre en gris

Et draper de burme l'amertume

Qui vous déchire qui vous dévore

D'un coeur qui bat, qui bat trop fort




Catherine Lara




Aucun commentaire: