lundi 6 mai 2013

Bulle de " Vérité "

Bonjour 



J'ai fais un passage dans l'atelier ce we et, 
j'en ai profiter pour commencer cette nouvelle toile..
Ici il s'agit de la mise en place des masses de fond, 
photo que j'ai prise en cours de réalisation. 
Un vrais bonheur de me retrouver au milieu de mes pinceaux, 
dans les vapeurs de térébenthine!! 

Encore 8 semaines et j'aurai atteint le bout de ma formation, 
là, enfin je disposerai de d'avantage de temps pour revenir à l'atelier.
Mon esprit regorge d'idées et de pistes à suivre, d'émotions à transmettre.
Je me réjouis de pouvoir les mettre en scène sur le papier, la toile ou le bois.. 
En attendant je vous laisse avec cet aperçus, et une petite pensée ... 
Qui peux emmener vers de longues réflexions...
CF.



2013-Huile sur toile







"Qu'est-ce la vérité? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus."

de Eric-Emmanuel Schmitt Extrait de l'Evangile selon Pilat




Aucun commentaire: